Faire l’amour sur une moto

Passionné de moto : Comment faire l’amour sur une moto ? Quelles positions adoptées ?

La moto renvoie à la vitesse, aux sports, au rythme et à la jeunesse. Elle suscite beaucoup d’imagination et réveille un certain nombre de fantasmes audacieux. La concrétisation de ces fantasmes permet de pimenter une relation amoureuse submergée de routine. Les passionnés de moto sont les plus intéressés. Comment faire l’amour sur une moto ? Le présent article apportera les réponses à cette question.

Que faut-il savoir avant de faire l’amour sur une moto ?

Faire l’amour sur une moto

Vous disposez d’une moto et vous voulez vivre une aventure sans précédent au bras de votre partenaire ? Vous souhaitez mettre en pratique votre imagination ? C’est une excellente initiative. Toutefois, vous devez prendre connaissance des mesures à considérer avant de faire l’expérience.

Le modèle de la moto

Vous avez une grande moto ? C’est parfait ! C’est le type de moto adéquat pour faire l’amour. En effet, si votre moto ne vous permet pas de vous y asseoir tous les deux sans risque de tomber, l’expérience est déconseillée.

Assurez-vous que la moto soit dotée d’un chevalet pour ne pas basculer. Pour cela, optez pour un modèle moto Bullit ou choisissez un modèle Chappy moto.

L’habillement

C’est un détail qu’il ne faut pas minorer. Optez pour des vêtements qui vous donnent la possibilité de vous enlacer et de consommer vos ébats amoureux sans que vous ne soyez obligé de vous déshabiller. Cela vous permet de ne pas courir le risque de vous blesser si vous tombez.

Lisez aussi :  Comment dessiner une moto comme un pro ? Toutes nos astuces !

L’indignation de l’entourage

Dans ce genre de circonstance, l’indignation de l’entourage provoque un malaise si vous vous faites surprendre. En plus de la honte que vous ressentirez, vous serez également obligé de payer une grosse somme d’amande.

Alors, pour éloigner tout risque, arrêtez votre choix sur un endroit calme et éloigné. Essayez de ne pas trop vous attarder.

La meilleure manière de faire l’amour sur une moto : les positions à expérimenter

Faire l’amour sur une moto

Différentes postures s’offrent aux amoureux dans la mesure où ils décident de faire l’amour sur une moto. Les plus courantes et les plus intéressantes vous sont proposées ci-après.

Faire l’amour sur une moto en position V

C’est une position simple, très intéressante et qui mène vers une satisfaction au plus haut point. La femme s’allonge sur la moto en mettant ses deux jambes sur les côtés. Une fois que son partenaire la pénètre, elle peut hisser ses jambes sur le cou, sur les épaules ou sur la taille de ce dernier. Cela procure un bien-être profond pour les amoureux.

Le président

Cette position est assez complexe, mais elle en vaut la peine. L’homme doit se placer sur la moto, face à l’avant. Il doit laisser une place libre entre le siège et le guidon pour que la femme puisse s’y glisser tout en lui tournant le dos.

Il pourra ainsi la pénétrer par-derrière. Le président permet de gagner le maximum de profondeur et d’intensifier le plaisir. Le fait que la femme puisse également donner le rythme est un plus avec cette position.

Lisez aussi :  Comment bien choisir ses pneus moto ?

L’Amazone

C’est une posture classique, mais qui fait partie des meilleures. L’homme doit être assis face au guidon ou à l’arrière. La femme vient ensuite se mettre face à lui, juste au-dessus.

Le couple pourra ainsi jouir d’une pénétration plus simple. La femme peut prendre le dessus et jouer le jeu à fond puisqu’elle est au sommet

Le hamac

Le hamac représente une des techniques parfaites pour faire l’amour sur une moto. Assis sur la moto, l’homme se met face au guidon. La femme, debout, les jambes écartées et placées de chaque côté de la taille de ce dernier.

Par la suite, elle amorce la pénétration en faisant un mouvement de descente et en finissant entre ses jambes et sa poitrine. Elle pourra prendre appui en mettant ses mains sur les épaules de son compagnon.

La Carretilla

Cette posture est impressionnante. En fait, elle peut se pratiquer n’importe où. Sur la moto, la femme adopte la position allongée face au guidon.

L’homme monte ensuite pour la saisir par les jambes et la tenir comme une brouette. Ainsi, il sera libre de la pénétrer et de mener le rythme à sa guise pour garantir le plaisir.

Faire l’amour sur une moto : que doit-on avoir à l’esprit ?

Comment faire l’amour sur une moto ? Vous avez maintenant les réponses à cette question. Vous pouvez alors mettre en pratique les postures qui vous inspirent. Mais gardez à l’esprit que pour une expérience réussie, vous devez oublier le reste du monde et vous concentrer sur le plaisir du moment.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *